Les hommes ont une faiblesse pour le désir insatiable de sexe. Une femme peut jouer avec ce désir, mais une fois qu’elle a cédé au sexe, l’homme reprend le contrôle. Avec tant d’articles sur la façon de séduire les femmes. Il y a autant de livres sur la façon d’impressionner une femme. Mais comment, vraiment, attirer son attention, la garder, et la faire revenir pour plus de ce merveilleux vous ? Suivez-vous les versions masculines des Règles, qui disent d’attendre x fois, d’éviter a, b, c, et d’être sûr de toujours faire d, e, et f ? Suivez-vous les conseils spéciaux sur la façon de séduire les femmes sexy ou riches ? Suivez-vous la psychologie des genres, et suivez-vous les généralisations selon lesquelles toutes les filles veulent Brad Pitt, toutes les femmes sont au régime, et toutes les filles aiment faire du shopping ?
Ne pas généraliser sur les femmes
Si vous essayez de vous conformer aux règles de l’une des catégories ci-dessus, n’éliminez-vous pas un certain nombre d’options pour rencontrer et peut-être vous engager avec une femme qui aime les voitures et peut démonter un moteur, le reconstruire et le remplacer en trois semaines ? N’allez-vous pas laisser de côté les femmes qui n’ont pas d’argent mais qui peuvent en gagner parce qu’elles ont deux emplois et suivent des cours le soir pour devenir vétérinaire ou géologue ?
Vous voyez le genre. Suivre certains (j’ai dit « certains ») conseils sur la façon de séduire les femmes peut en fait avoir l’effet inverse : vous pouvez la dégoûter (si elle n’est pas comme les filles ciblées dans le manuel « comment séduire les femmes ») alors que vous essayiez de l’intriguer, vous pouvez la faire rire alors que vous vouliez la faire se pâmer, ou vous pouvez la faire crier alors que vous vouliez la faire rire ou ricaner.
Alors, que pensez-vous de cela ? Que diriez-vous de suivre quelques méthodes justes et équitables qui fonctionnent presque à chaque fois parce que vous n’y travailliez pas ou que vous ne la travailliez pas ?
Ne pas manipuler les femmes
Il serait donc plus sage d’utiliser des méthodes intelligentes pour séduire une femme que de se contenter d’agir intelligemment. Ou alors, qu’en pensez-vous ? Il y a d’autres façons de faire, il y a les bonnes et les meilleures façons et certaines pires. Par exemple, la plupart des hommes sont si immoraux qu’ils utilisent leur intelligence pour dégrossir les femmes juste pour avoir des relations sexuelles, et les manipuler comme des objets sexuels bien que de manière astucieuse. Ce type d’approche vous demandera un peu d’intelligence, vous devrez connaître le fonctionnement de l’esprit des femmes afin d’être plus malin qu’elles, de contrôler le jeu et de le gagner en utilisant leurs propres armes. Mais avant de vous enthousiasmer pour cette idée, rappelez-vous qu’il existe d’autres moyens, plus honnêtes, de gagner l’admiration d’une femme.